« The Quest », Georges is back pour Nespresso

e dernier opus de Nespresso, « The Quest », déguise George C. en preux chevalier. A ses côtés l’actrice Natalie Dormer (Games Of Thrones, Les Tudors ou Hunger Games) campe une reine.

Le spot de 60 secondes, réalisé par Grant Heslov, est le fruit de l’imagination de McCann (avec Big Sky Edit, Weber Shandwick et Capitaine Plouf) Publicité et Digital.

« Notre campagne « The Quest » est inspirée par le travail que Nespresso mène au quotidien pour proposer un café de très haute qualité durable’ explique Alfonso Gonzalez, directeur marketing de Nespresso au niveau mondial, « il s’agit de la première campagne au cours de laquelle George interagit avec les acteurs de notre chaîne de valeur : des caféiculteurs ou testeurs qualité aux experts café dans nos boutiques ».

En effet, outre le film TV et digital, d’autres contenus sont proposés, dont un film de 30 secondes « Really George ? ».

 

 

Sources : CB

Vous devriez apprécier