Téléphonie mobile & expérience client en ligne

YUSEO, spécialiste de la connaissance digitale client, vous propose un nouveaux focus sur le secteur de la téléphonie mobile. Ainsi, dans le cadre de son benchmark, plus de 7.800 internautes ont pu s’exprimer sur les plus grands opérateurs de téléphonie mobile : BOUYGUES, CORIOLIS, FREE, ORANGE, LA POSTE MOBILE, NUMERICABLE, NRJ MOBILE, SFR, SOSH et VIRGIN MOBILE.

Avec une note de 5,9/10, la satisfaction moyenne du secteur s’améliore timidement depuis le tout premier benchmark réalisé en 2010 (4,3/10). Si SFR semble avoir offert une navigation plutôt satisfaisante à ses internautes, NRJ MOBILE s’annonce, quant à lui, comme la bonne surprise, avec 42 % des participants séduits et enclin à réutiliser le site en fin d’étude (vs 10% en début de test).

 

Conclusion : Au sein d’un secteur e-commerce fortement concurrentiel, optimiser le parcours de ses utilisateurs s’avère être un véritable axe de différenciation. Proposer une expérience client optimale et agréable reste le premier levier pour accroitre la fidélisation de ses clients et bénéficier d’un retour sur investissement immédiat.
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