Shazam et Levi’s à la TV

L’application mobile Shazam permet de découvrir, lors de la diffusion d’une pub Levis’s diffusée à la télévision, des contenus cachés. Un nouveau dispositif digital lancé le 18 mars 2015 sur une poignée de chaînes françaises, dont M6.

Depuis le 18 mars 2015, lors de la diffusion de la dernière publicité Levi’s, le téléspectateur est invité à « shazamer » le spot vidéo. Pourquoi ? En pointant son smartphone vers le téléviseur, il peut visionner, grâce à l’application mobile Shazam, des contenus encapsulés : des interviews des groupes de rock The Vaccines et Haim.

Réalisés par les agences OMD et Tag Europe et diffusés sur M6 et quelques chaînes de la TNT (D8, W9, NRJ 12 et TMC), ces contenus pur brand content accompagnent la nouvelle campagne télé de Levi’s en France, Espagne, en Allemagne et au Royaume-Uni, et intitulée « The Live in Levi’s Project« . La collection de jeans y est présentée sur des jeune icônes du monde entier, qui expliquent en quoi le style a été déterminant dans leur orientation artistique.

Source : LSA

La video « The Live in Levi’s Project« 

Vous devriez apprécier