Qui sont les fans de foot en vue de la Coupe du monde ?

A l’occasion de l’édition 2018 de la Coupe du Monde de football, évènement sportif le plus regardé au monde (3,2 Mds de spectateurs en 2014 contre 500 M pour le Superbowl), RhythmOne publie un rapport sur les fans de foot.

RhythmOne

Dans ce rapport, RhythmOne présente le profil des fans de foot et leurs habitudes de consommation à travers certains chiffres*.

En voici quelques uns :

  • 56,4 % des fans de foot se renseignent sur internet avant d’acheter un produit ou un service
  • 50,6 % des fans de foot jouent aux jeux vidéos
  • parmi ceux qui possèdent une voiture, 39,2 % en possèdent deux
  • 91 % d’entre eux préfèrent avoir une banque physique

*KantarTGI France 2017R2 Octobre, MKTG 2017, étude Mastercad2017

Source : Ratecard

Vous devriez apprécier