Les tendances mondiales de consommation du snacking et des boissons non alcoolisées

Kantar Worldpanel a publié un document qui révèle que la consommation hors domicile (Out of Home) représente 41 % des dépenses en snacking et boissons non alcoolisées au Brésil, en Chine, en France, en Indonésie, au Mexique, au Portugal, en Espagne, en Thaïlande et au Royaume-Uni.

Dans ces pays, les distributeurs et fabricants ont l’opportunité d’identifier et de prendre en considération les achats OOH pour avoir une compréhension parfaite et précise du marché.

 

Le rapport se concentre sur trois piliers : l’importance des modèles locaux dans l’approche de la consommation OOH, la pertinence du canal pour définir la bonne stratégie, et enfin, l’opportunité pour le hors domicile d’être une source de revenus supplémentaire pour le commerce moderne. En outre, nous étudions le comportement des acheteurs au niveau local et partageons nos connaissances sur la manière de les atteindre pour assurer la croissance de vos marques.

Source : Kantar World panel

Crédits : IsoRepublic

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