Le programmatique expliqué par Google

Google publie un livre blanc intitulé «Programmatic: a Brand Marketer’s Guide». A travers 94 pages, l’étude détaille le programmatique au sein de plusieurs marchés européens et  se compose de 5 parties principales, qui représentent les étapes à suivre pour un marketer  :
1 – Organiser les insights d’audience
2 – Concevoir des créations pour tous les canaux, notamment avec du HTML5
3 – Exécuter en intégrant la technologie
4 – Atteindre les audiences à travers tous les écrans
5 – Mesurer l’impact
Le livre blanc compile également plusieurs études et reprend des cases studies tirés des solutions technologiques de Google pour toutes les étapes à suivre. «Il s’agit d’avoir une vision globale sur les enseignements que l’on observe un peu partout et d’accompagner les annonceurs dans leur réfléxion, avec une dimension à échelle locale», indique Grégoire Peiron, Head of Media Buying Solutions de DoubleClick.

Source : Offre media

Pour accéder au guide :

Pour en savoir plus : ICI

Vous devriez apprécier