Chargement des événements

« Tous les événements

  • Cet événement est terminé

Future of CRM & Data

jeudi 21 mai 2015- 08:45 - 13:00

Rejoignez 200 professionnels au HUBDAY Future of CRM & DATA pour faire un point sur les nouvelles pratiques et solutions concrètes en matière de datamining, de ciblage marketing, de pilotage de la performance et de marketing relationnel.

8h45 – 9h00

HUB Report landscape : la data, clé de succès des marques de demain

  • Emmanuel Vivier – Co-founder, HUB Institute
  • Merav Griguer – Avocate à la cour



9h00 – 9h25

Organiser la data, un challenge incontournable pour l’entreprise de demain

  • Philipp Schmidt – Directeur Exécutif, Prisma Media Solutions
  • Yves del Frate – CEO, HAVAS MEDIA FRANCE
  • Stéphanie Ducellier – Solution lead CRM, Experis IT



9h25 – 9h40

Les enjeux du Social CRM

  • Johan Benoualid – Regional Sales Manager South Europe, Hootsuite
  • Salem Kadouri – Responsable e-Influence / Senior Community Manager, EDF



9h40 – 10h05

Réinventer votre marketing : la data au service du CRM

  • Jean-Noel Penichon – VP Information Technology (IS & Digital), McDonald’s
  • Regis Koening – Directeur central des services Ile de France, Darty
  • Gines Ortega – Data, CRM & Digital Marketing Manager, Malakoff Médéric



10h05 – 10h35

La data au coeur de la créativité

  • Karine Rielland – Directrice commerciale digital, Prisma Media Solutions
  • Caroline Duret – Directrice Générale Adjointe, RadiumOne
  • Pierre-Antoine Durgeat – CEO, ADventori



10h35 – 11h05

Networking Break



11h05 – 11h30

Relever le défi de l’omnicanal et du temps réel

  • Eric Chemouny – Senior Vice President EMEA, Hybris an SAP company
  • Philippe Le Blanc – Directeur Développement Data Mediapost Communication, La Poste



11h30 – 11h45

Data Driven Marketing

  • Franck Negro – France Operation Director, Experian Marketing Services



11h45 – 12h05

95% de ce que vous ignorez à propos de vos utilisateurs

  • Marc Van Rymenant – CEO, Netway
  • Christophe Houzé – Digital Manager, MMA



12h05 – 12h15

Les enjeux du Data Management

  • Guillaume Mazain – Account Director, Videology



12h15 – 12h25

En quoi une approche data complète permet de mieux accompagner les marques dans leur communication

  • Nadège Verdurmen – Directrice Adjointe Marketing, TF1 Publicité



12h25 – 12h35

Comment la data peut apporter une réponse aux enjeux marketing pour des marques FMCG ?

  • Guillaume du Gardier – Head of Digital Western & South Europe, Ferrero



12h35 – 12h45

Générer de la valeur client par l’adhésion et le CRM

  • Anette Trulsson Corda – Director Global Customer Engagement, The Western Union Company

Read more at http://hubinstitute.com/hubday/futureofcrmdata/#Mg46QWs4jkvFBIjX.99